Calendrier de l'Avent Nivéa chez Notino

Youhou !!

A l'approche de Noël, vous avez peut-être déjà choisi le Calendrier de l'Avent pour vos enfants et peut-être même pour vous.

Pour mon fils, cette année j'ai pris le calendrier Milka.

En flânant sur le site de NOTINO, j'ai découvert qu'étaient  proposés différents Calendriers de L'Avent.


https://www.notino.fr


Jolie surprise car j'étais tentée par un calendrier de l'Avent mais je ne savais pas trop vers lequel me tourner, maquillage, bougies, soins... 

Lorsque j'ai vu que le Calendrier de l'Avent de NIVEA, j'ai craqué...






En plus une description du contenu est proposée et les 24 cases m'ont beaucoup plu.




Hâte de découvrir jour après jour le contenu des tiroirs même si j'ai trouvé un spoil sur le site...  Je sais donc à quoi m'attendre mais pas quand !! ;-)




*******************

Le kit contient entre autres...

      Gel douche pour homme 50 ml 

      Lait pour le corps
      Lingettes rafraichissantes
      Crème de jour
      Eau micellaire 100 ml
      Masque anti-rides
      Déodorant 100 ml
      Gel de toilette intime 50 ml
      Gel douche femme 50 ml
      Crème de Soin Pour Visage, Mains Et Corps 50 ml
      Crème Universelle Originale 30 ml
      Shampooing et Après-shampooing
      Labello Baume Original
      Crème Visage, Main et Crème de Corps pour homme
      Laque 75 ml
      Bougie
      Beauty Blender
      Disques de coton (x 30)
      Rasoir
      Brosse nettoyante en silicone pour le visage
           Lime à ongles
       

****************

Ce que j'aime également c'est que contrairement aux autres calendriers de l'Avent, on peut tout à fait se resservir de celui-ci, soit pour l'année prochaine, soit en petits rangements d'appoint... 



Pour revenir aux produits proposés, les contenances sont vraiment pas mal du tout, aussi bien pour découvrir les produits que pour emmener dans le vanity.

Je sais que le stock a été rapidement épuisé sur le site mais si le contenu vous intéresse, sachez que je compte publier la "case du jour" dès le 1er décembre sur mon compte instagram.

Une occasion de plus de me rejoindre !!?? 


Et vous, vous avez craqué pour patienter et attendre Noël ??



Belle journée.



Commentaires

  1. Vraiment génial
    Un calendrier de l'Avent plutôt sympa tant pour les produits que pour la réutilisation du coffret..
    J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Christine, C'est clair qu'il est bien pensé. Bises.

      Supprimer
  2. Quelle chance, j'aurais trop aimé me le prendre car il était pas cher. Cette année je n'ai pas pu me prendre de calendrier beauté, (le rituals et the body shop me plaisait beaucoup) du coup je me suis pris le calendrier lindt et carambar qui était tout les deux en promo. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Vanessa ! Oh oui à petit prix c'est craquage assuré. Je ne savais pas que Lindt et Carambar faisaient des calendriers de l'Avent, c'est bon à savoir :) Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon

Vous aimez Little Marcel ??