Ma batterie externe via La Coque Personnalisée

Bonjour, Bonjouuuuur,

Aujourd'hui, pas d'article mode, parfum ou make-up, non aujourd'hui un thème tout autre est abordé sur le blog avec ma découverte de LA COQUE PERSONNALISEE qui nous propose un large choix en matière de cadeaux personnalisés.



Le site nous propose de personnaliser sa coque de téléphone. Pour cela plusieurs marques et modèle de portables sont proposés : SAMSUNG, APPLE, HUAWEI et bien plus encore.

En me baladant sur le site, j'ai découvert que la rubrique "cadeaux" proposait des batteries externes, elles aussi à personnaliser.


Ayant fait récemment de belles photos de mon loustic, et ne pouvant me passer de mon portable, j'ai décidé d'allier l'utile à l'agréable comme on dit, en choisissant une batterie externe arborant le minois de mon fils.

La navigation sur le site est facile... Vous choisissez la batterie que vous souhaitez, puis le visuel à insérer et même insérer un texte.

Pour ma part une photo en noir et blanc a fait mon bonheur.

J'ai passé commande le jeudi en début d'après-midi et avec la livraison express ma batterie est arrivée le lundi matin ...

Elle est costaud, prend peu de place et se glisse facilement dans un sac à main. Elle recharge parfaitement mon portable que ma tablette.




J'ai pu la ranger dans une ancienne housse de portable afin qu'elle soit parfaitement protégée.

 
Elle se charge avec un câble micro USB. Vous pouvez 





La qualité d'impression est parfaite, bref je suis ravie.



Si vous êtes à la recherche d'idées-cadeaux des T-shirts personnalisés sont également en ligne.

Vous connaissez ??

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon