Make-Up Dr Hauschka

Bonjouuuur, Bonjouuuuuuur,

Il y a peu j'avais publié un article sur la Collection Deep Infinity du DR HAUSCHKA.


https://www.dr.hauschka.com/fr_FR/



Je reviens aujourd'hui avec 3 autres produits de la marque, une poudre compacte correctrice, un gloss et un liner.








Pour un teint frais et parfait : grâce à ses nuances choisies avec soin, la Poudre Compacte Correctrice atténue les rougeurs et éclaircit les ombres pour un teint magnifiquement frais.

L’association nourrissante de pigments minéraux et d’extraits de plantes médicinales, comme l’anthyllide et l’hamamélis, crée un teint parfaitement unifié.

Application

Seule ou par-dessus le Fond de Teint.




Et ce que j'en pense...

 Une poudre faite pour moi !

Entre les petites tâches de pigmentation et mes rougeurs elle assure comme une chef !!











Lumineux : ce Gloss apporte chaque jour un éclat rayonnant à vos lèvres.

Le Gloss 00 Resplendissance Dr. Hauschka apporte une touche de brillance aux lèvres et les maintient hydratées grâce à ses cires et huiles précieuses.

Notre Gloss Resplendissance donne du brillant au Rouge à Lèvres ou au Crayon à Lèvres pour un fini parfait.

Un parfum délicat et un applicateur légèrement recourbé pour une application facile et précise. 





Et ce que j'en pense...


Un gloss pour une brillance parfaite, sans effet collant.

La tenue est très bonne et l'odeur très agréable.







Une ligne précise apparaît sur la paupière comme par magie.

La composition à base de pigments minéraux et d’extraits de plantes médicinales nourrit l’épiderme sensible du contour de l’oeil.

Dispo en noir et en brun. 







Et ce que j'en pense...



Un eyeliner parfait, précis, ne coulant pas et tenant toute la journée.
A retrouver sur l'e-shop !!
Belle journée.



Commentaires

  1. J'ai déjà été tenter par cette marque mais je n'ai jamais oser, merci pour tes avis c'est vrai qu'on en parle pas assez. Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon