Mon solitaire en perle de culture CLIC TENDANCE (+concours à venir)






Bonjour, Bonjoouuuur,


Aujourd’hui pas d’article sur ma dernière routine capillaire ou mon dernier vernis non aujourd’hui nous allons parler de bijoux avec le site CLIC TENDANCE 


https://www.clic-tendance.fr



qui nous propose un large choix de bijoux de qualité à prix tout à fait compétitifs.



Addict des perles de culture, c’est avec un grand plaisir que j’ai découvert le Solitaire Perle de Culture Pink et Rose qui fait partie de la collection prestige « La Perle de Culture »




Il s’agit d’un solitaire semi-précieux en argent 925 et surmonté d’une véritable perle de culture rose.

Ultra-chic et féminin, il se porte en toute occasion, aussi bien en journée qu’en soirée et sa taille ajustable est très bien pensée (j’ai parfois les doigts qui enflent un peu alors ce principe est parfait).

Avant de vous le dévoiler, notez la présentation très sympa...



 

Parce que tous les goûts sont dans la nature, sachez que ce solitaire est proposé en différentes versions.








Voici quelques bijoux vendus sur Clic Tendance…








Les hommes ne sont pas en reste !










Ni les enfants !!








Je vous invite à flâner sur le site et d’ores et déjà à repérer vos idées-cadeaux pour Noël…


Je vous proposerai très prochainement un concours vous permettant de gagner 3 bons d’achat de 15, 20 et 5€ à valoir sur la bijouterie en ligne.


Restez à l’écoute.



Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon