Bons Plans Nocibé / Marionnaud

Bonjour, Bonjouuuur,

Vendredi en début d'après-midi, je vous ai partagé un Bon Plan NOCIBE, à savoir sur sur présentation d'une page en parfumerie, nous avions le choix entre une palette de fards à paupières ou une crème pour les mains (avec une lime il me semble).

Dès la sortie du travail, j'y suis donc allée et j'ai pu récupérer la palette...

La voici...






  

Les tons proposés sont très sympas !


Ma maman a été chez Marionnaud avec une offre proposée par le magazine GRAZIA et m'a récupéré ceci... Un petit (pas si petit que ça d'ailleurs) tube de CC Crème ERBORIAN.




Avez-vous profité de ces bons plans ?


Belle journée.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon