Belle au Naturel "Douceur hivernale"- Janvier 2019

Bonjour, Bonjouuuuur,

Aujourd'hui, en cette nouvelle année qui débute, je viens vous dévoiler le contenu de ma box Belle au Naturel de ce mois de janvier, joliment nommée Douceur hivernale.

https://www.belleaunaturel.fr/?ref=07455728



Si vous ne connaissez pas encore le concept, il s'agit d'un coffret Beauté et Bien-être 100% BIO.




Ce mois-ci voici la sélection...










ZOOMons...





 Beurre de karité parfumé miel et amande de  l'Institut Kartié Paris






Ce qui en est dit...

Le karité est un produit naturel "4 en 1" puisqu'il offre en même temps un soin pour votre corps, vos cheveux, vos mains et votre visage...

Il convient parfaitement aux peaux les plus sensibles. Il protège et régénère les peaux les plus abîmées par le soleil, le vent ou le froid. 


Riche en vitamines A, E, F et en acides gras essentiels, il hydrate, nourrit et protège votre peau.
La vitamine A agit comme antioxydant, la vitamine D apporte une dose de soleil, la E permet de lutter contre le vieillissement et la vitamine F redonne souplesse et élasticité à la peau.
Ces vitamines ont aussi des facultés cicatrisantes, protectrices et agissent comme décontractant musculaire. 
Grâce à ces éléments, le Beurre de Karité peut s’utiliser de différentes manières (hydratant, apaisant, anti-âge, réparateur…). 
En masque il revitalise et renforce les cheveux ternes, cassants ou abîmés.

  Et ce que j'en pense...

Un soin que je connais déjà et que j'apprécie beaucoup.
Je l'utilise essentiellement pour le soin des lèvres et l'hydratation des coudes et genoux.

Au top pour retrouver douceur et souplesse.



Crème de jour Bio de Exeko






Ce qui en est dit...


Hydratez et redonnez de l'éclat à votre peau grâce à l'action combinée de beurre de karité, d'eau florale de rose et de jus d'aloe vera. Riche en acides gras essentiels, la crème de jour Bio d'Exeko, réconforte et apaise la peau de votre visage après une séance de sport :).


 Et ce que j'en pense...




Une marque totalement inconnue pour moi mais qui me tente beaucoup.

Je testerai ce soin lorsque j'aurais terminé mon soin actuel.



 Correcteur de teint de Boho Green make up 




Ce qui en est dit...


Le correcteur Boho Green Make-up donne de l’éclat aux points de lumières du visage et offre une belle couvrance. Il s’utilise seul ou en complément de votre fond de teint pour dissimuler cernes et imperfections.

Cette teinte a été spécifiquement sélectionnée pour vous aider à apporter une touche lumière à votre visage. 



 Et ce que j'en pense...




Un soin au top, facile à utiliser et résultats parfaits pour camoufler les petits défauts.



Cure aux extraits de plantes Repos Zen du laboratoire LMP Santé




Ce qui en est dit...

Une cure d'extraits de plantes qui vous invite à profiter d'un sommeil profond et réparateur... 

La passiflore, la camomille, la valériane et l’eschscholtzia participent au maintien d’un sommeil sain. 

Ces plantes aident à favoriser la relaxation ainsi que le bien-être physique et mental pour préserver un repos profond et réparateur.

Une cure idéale pour bien démarrer l'année et aller au boût de toutes vos bonnes résolutions !


Conseils d'utilisation...
Prendre 2 comprimés par Jour avec un verre d'eau, au moment de la journée qui vous convient le mieux.
   

Actifs principaux :
Passiflore - Tranquilissante et déstressante

Camonille - Purifiante et digestive

Valériane - Soulage nervosité et anxiété

Eschscholtzia - Apaissante



 Et ce que j'en pense...

Une cure là encore qui tombe à pic et que je suis ravie de trouver dans cette sélection hivernale.

C'est avec plaisir que je vais la tester.











Bilan...

Les mois se suivent et se ressemblent ! 

Après la sélection de décembre, me voilà tout à fait comblée par cette sélection "Douceur Hivernale" .

De la découverte et de la redécouverte au programme... des soins pour se chouchoute !! J'adore !!



RDV sur l'e-shop pour en découvrir davantage sur BELLE AU NATUREL.


5 de réduction avec le code BELLE
(Valable tous le mois de Janvier – Non cumulable avec un autre code promotionnel).


Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon