Test surprise GARNIER by Doctissimo Beauty Lab


Bonjour, Bonjour,


Il y a quelques jours, j’ai eu la joie de découvrir dans ma boite aux lettres un colis surprise…


A l’intérieur, deux produits GARNIER :


Le gel nettoyant détoxifiant à la citronnelle rafraichissante et l’éponge végétale nettoyante Konjac.



Comme dit plus haut, c’était une sacrée surprise car je n’avais aucun souvenir d’avoir postulé à ce test et encore moins d’avoir un compte sur ce site.




Je me suis volontiers prêtée au test.









Ce qui en est dit…


Le Gel Nettoyant Détoxifiant élimine efficacement l’excès de sébum, les impuretés et les particules de pollution pour une peau parfaitement propre et fraîche.

Garnier Bio a sélectionné l’huile essentielle de Citronnelle Bio reconnue pour ses propriétés purifiantes et l’a associée à l’Eau florale de Bleuet et à la Glycérine Végétale pour un nettoyage en douceur.

A UTILISER EN DUO
 
Pour un nettoyage plus intense, utilisez-le avec l’éponge Konjac Végétale Garnier Bio. À utiliser matin et soir pour nettoyer et exfolier la peau tout en douceur. Ce duo est suffisamment doux pour une utilisation quotidienne. 


Eponge végétale nettoyante Konjac 






L'Éponge Konjac Végétale Nettoyante est fabriquée à partir de la fibre des racines du Konjac, qui est cultivé dans les montagnes asiatiques. Cette racine est connue pour ses propriétés naturellement nettoyantes et exfoliantes.

L'éponge Konjac peut s'utiliser sur le visage pour nettoyer en profondeur, adoucir et exfolier la peau tout en douceur. Elle convient à tous types de peaux, même sensibles.


Ce que j’en pense…


Un duo très efficace pour nettoyer et purifier ma peau mixte sans l’agresser. Il est indiqué que l’on peut utiliser ce duo au quotidien mais personnellement je ne l’utilise qu’une fois par jour.


Le gel nettoyant est agréable à utiliser, son odeur est légère, il nettoie parfaitement et se rince rapidement.


L’effet de l’éponge konjac est doux et rend la peau nette rapidement.


Vraiment je recommande et je suis ravie d’avoir eu l’opportunité de tester ces nouveautés.


Vous connaissez ??


Belle journée.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon