Albal nouveautés mais pas que....

Bonjour, Bonjour,

Un article au thème moins glamour que d'habitude mais qui va parler à chacun et chacune d'entre vous puisque aujourd'hui, je vais vous présenter des produits du quotidien de la célèbre marque ALBAL.







Je connais la marque depuis plusieurs années mais ces nouveautés m'ont fait de l'oeil...


Je vous présente donc...



Les sachets de Glace Pilée




La boite contient 15 feuilles.



Tout simplement parfait pour les cocktails... et notamment les mojitos !!



Les couvre-plats élastiques




La boite contient 3 grands modèles, 4 moyens et 2 petits.

J'adore !! Moi qui me bat toujours souvent avec mon fils étirable, je suis fan de cette invention.



Les sacs multi-usages Ultra-Zip





La boite contient  20 sacs de 150 ml et 20 sacs de 380 ml.



Des basiques que j'aime beaucoup et depuis que ce système existe je n'en achète plus d'autres.

Aussi bien pour conserver des petits gâteaux que pour la conservation au congélation.


A retrouver en grandes surfaces.

Belle journée.

#albal  

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon