Compléments alimentaires Perte de Poids Anaca3

#Produit offert par Anaca3 



Bonjour, Bonjouuuur,



Après avoir testé le gel minceur ANACA3 pour lequel j'avais eu de bons résultats, la marque m'a donné l'opportunité de tester l'un de ses produits phares et m'a offert un pilulier Perte de Poids .



Vous pouvez retrouver mon précédent article ici :

http://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/11/ma-decouverte-anaca-3.html




Petites infos trouvées sur le site...


  • Perte de poids 
  • Brûle graisses 
  • Amincissement 


Ingrédients...

Extrait sec de feuille d'artichaut (Cynara scolymus), enveloppe de la gélule : gélatine, extrait sec de cladode de Nopal (Opuntia ficus indica), antiagglomérant : sels de magnésium d'acides gras, maltodextrine, extrait sec de noix de cola (Cola nitida) avec caféine ajoutée.

Le nopal

Le figuier de barbarie, aussi appelé Nopal, est une plante aux multiples actions.

Les cladodes de nopal :
  • favorisent l'amincissement
  • contribuent au métabolisme des graisses, ce qui aide à contrôler le poids
  • aident à contrôler les programmes d'amincissement en réduisant l'appétit et l'apport calorique.

Le cola

La noix de Cola est très réputée pour ses actions.
La noix de cola :
  • aide à favoriser l'amincissement
  • aide à brûler les graisses
  • contribue au contrôle du poids corporel

L'artichaut

La feuille d'artichaut est traditionnellement utilisée dans l'alimentation et possède plusieurs vertus.
La feuille d'artichaut :
  • favorise la perte de poids
  • aide à favoriser la digestion
  • contribue aux fonctions d'élimination urinaire normales




Et ce que j'en pense... 

A prendre 1 gélule 3 fois par jour en début de repas avec un grand verre d'eau. La boite contient 90 gélules au total (soit un programme d'un mois).

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. 

La taille des gélules ne me pose personnellement aucun souci, j'apprécie même plus ce type de programme plutôt qu'un liquide à avaler qui aurait davantage tendance à me faire tirer au coeur.

Donc là, aucun souci.

Bien sûr j'essaie aussi de faire attention à ce que je mange même si j'avoue m'accorder des petits plaisirs de temps en temps d'autant plus depuis que j'ai le Cake Factory de Téfal.

Une alimentation variée et équilibrée associée à un peu de sport aident je pense à avoir de meilleurs résultats lorsque l'on suit ce type de programme.


Avant de commencer ce test, mon objectif pour cet été (et donc pas à la fin du programme !) est de perdre 4 kg.


J'ai pris mes gélules à raison de 3 par jour et pendant les 30 jours consécutifs.

J'ai essayé de me pas monter sur la balance mais j'avoue que j'étais parfois très tentée.

Au bout du J+30, je me suis sentie amincie, j'ai même gagné un cran de ceinture ! 




Crédit photo : http://valerie-lesport.com/tag/comment-mincir/ 


Après passage sur la balance, elle a donné son verdict, j'ai perdu du poids !

Vous pouvez retrouver tous les programmes sur le site officiel d'ANACA3 et en pharmacies.
Vous avez déjà suivi ce genre de programme ?? 
Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon