Ma nouvelle batterie externe Licorne....

Bonjour, Bonjouuuur,



On se retrouve aujourd'hui pour parler une seconde fois  d'IDEE STAR BOUTIQUE et de mon craquage nouveau sur la boutique.






   
Il y a quelques semaines, j'avais publié un article présentant une clé USB licorne...
La voici...





Aujourd'hui, toujours dans l'esprit LICORNE, voici ma nouvelle Batterie Externe à nouveau dénichée chez IDEE STAR BOUTIQUE  qui propose un large choix de produits et accessoires tant sur le thème de la beauté, des animaux, des enfants.






Je reconnais avoir très souvent mon portable en main et je trouve qu'une batterie externe est l'accessoire IN-DIS-PEN-SA-BLE à avoir.




A glisser dans le sac à main, je recharge mon tel en toute discrétion.




Lisant également beaucoup sur ma liseuse, la batterie me permet de la recharger quasiment en une seule fois.











Je vous la montre ?? Certes, elle est imposante mais dans le sac à main ou posée sur le bureau au moins je suis sûre de la trouver facilement !!
Elle est trop mignonne, j'adoooooore !!






Si elle vous plait, sachez qu'elle est disponible sur le site !!










N'hésitez pas à faire un tour sur le site !! La livraison est gratuite !

Et le code GAYA15 vous permettra de bénéficier de 15% de réduction.



Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon