Masque revitalisant Dr Hauschka


Bonjour, Bonjour,

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un soin que j'utilise actuellement et qui fait le bonheur de ma peau.

Il s'agit d'un soin DR HAUSCHKA.


https://www.dr.hauschka.com/fr_FR


et plus précisément du masque revitalisant.


 

Ce qui en est dit...

 
Le Masque Revitalisant est un soin aux multiples facettes qui unifie le teint. Sa composition à base de plantes médicinales comme le coing, l’anthyllide et la camomille possède un effet clarifiant et lissant, même en cas de peau impure et à pores dilatés.

Il apaise sensiblement, en particulier les tendances aux rougeurs, rafraîchit et soulage la peau abîmée par le soleil. Les huiles végétales précieuses de jojoba et de noyau d’abricot, associées au germe de blé, aident la peau à se maintenir hydratée. La peau se sent immédiatement rafraîchie et raffermie. 

Aspect de peau

Pour tous les aspects de peau, en particulier les peaux impures, à pores dilatés, abîmées par le soleil ou sujettes aux rougeurs.




Et ce que j'en pense...

Appliqué une fois par semaine sur peau propre, en couche épaisse, je laisse poser une vingtaine de minutes avant d'enlever l'excédent au moyen d'un mouchoir et de rincer avec une éponge et de l'eau tiède.

Moi qui suis sujette aux rougeurs et aux pores dilatées, j'avoue que ce masque me fait le plus grand bien.


Vous connaissez ?? Vous aimez les masques ??


Belle journée.


Commentaires

  1. coucou ! je connais ce masque pour l'avoir testé! j'ai beaucoup aimé. le seul bémol est son prix. bonne journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon