Médaille personnalisée pour chat ou chien avec TGL Création



Bonjour, Bonjouuuur,


Après vous avoir présenté le tampon encreur spécial textile, je viens vous présenter la dernière nouveauté TGL Création.


https://tglcreation.com



Il s’agit d'une médaille personnalisée pour chien ou chat.

Très pratique pour identifier son loulou, soit en indiquant son nom mais on peut également indiquer un numéro de téléphone ou tout autre info puisque 3 lignes d'écriture sont proposées. 

Plusieurs formes et couleurs sont proposées, tout comme un large choix de polices et de tailles d'écritures.




Ensuite il suffit de taper son texte, de choisir la police d’écriture, la taille de la police ou encore s’il on veut que le texte soit en caractère gras.


Vous pouvez utiliser jusqu’à 3 lignes.


Poue Leeloo, j'ai choisi la médaille en forme de patte, en alu et je l'ai choisie violet avec écriture blanche.


Non seulement la création est simple et rapide mais avant de valider la commande on peut télécharger le rendu afin de se rendre bien compte du résultat final.
   





Ensuite il suffit de taper son texte, de choisir la police d’écriture, la taille de la police ou encore s’il on veut que le texte soit en caractère gras.


Vous pouvez utiliser jusqu’à 3 lignes.






Dans mon cas, j'ai choisi d'indiquer le nom de ma louloute ainsi que mon numéro de téléphone en cas de souci.









Comme pour le tampon-encreur, la livraison a été très rapide.




Vous connaissez le concept ?






Belle journée.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon