Gommage Purifiant Sucres de Soin L'Oréal




Bonjour, Bonjouuuur,



J’ai découvert il y a quelques temps un soin assez récent de L’OREAL.



Il s’agit du Gommage Purifiant Sucres de Soin






Ce qui en est dit…


Exfoliant pour le visage et les lèvres.

Aux 3 sucres de fruits et pépins de kiwi.

Exfolie, réduit les points noirs.








Et ce que j’en pense…


Appliqué sur visage humide, la texture est très agréable.

Le soin sent bon, l’odeur est légère.


La texture est gélifiée, les grains exfoliants font leur job sans pour autant décaper la peau et une sensation de chaleur se fait ressentir lors des massages.


Il suffit d’appliquer sur la peau et de procéder à de légers massages. Le gommage se rince très rapidement et aucun grain exfoliant ne reste sur la peau.


J'ai commencé à l'utiliser cet été car avec le soleil j’ai eu quelques petits boutons sous cutanés au niveau du front et j’avais lu qu’un gommage pouvait remédier à ce souci. Et effectivement après 3 utilisations, mon grain de peau s’est affiné. 

Je continue de l'utiliser une fois par semaine.




A retrouver en grandes surfaces ou chez NOTINO.


Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon