Baume de nuit ultra-nourrissant à la Rose – La Sultane de Saba




Bonjour, Bonjouuuuur,

Aujourd’hui, c’est avec plaisir que je viens vous parler d’une nouveauté de La Sultane de Saba, marque que j’affectionne beaucoup.





J’ai découvert il y a peu le Baume de nuit ultra-nourrissant à la rose










Ce qui en est dit… 

Ce Baume de nuit précieux à la Rose apporte confort et douceur à la peau.


Véritable soin régénérant, sa texture riche et veloutée pénètre facilement et laisse la peau revitalisée au petit matin.


Astuces beauté : Le baume se transforme en émulsion lactée au contact de l’eau pour éliminer toutes traces d’impuretés.



Et ce que j’en pense…


J’aime tout d’abord beaucoup le packaging et la couleur rose du baume. L’odeur est vraiment très agréable ce qui ne gâche rien.



La texture est assez légère pour un baume ce qui est parfait pour la saison.

J’ai emmené ce soin en vacances avec moi pour chouchouter ma peau a passé ses journées au soleil.


L’application est facile, le baume se répartit facilement et pénètre rapidement dans la peau.

Elle est parfaitement hydratée sans être grasse.


Au réveil, elle est douce et fraîche, vraiment c’est un soin que je recommande les yeux fermés.



Rdv sur l’e-shop pour découvrir cette nouveauté et plein d’autres soins pour le visage et le corps.


Belle journée.

Commentaires

  1. Bonjour pour les moyens d' achat je peut y accéder comment et avec des tarifs a communiquer. C est rare les comestiques a base de rose

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon

Vous aimez Little Marcel ??