Mes découvertes Pure Olive.





Bonjour, Bonjouuuuur,



Aujourd’hui, c’est avec plaisir que je viens vous parler de trois découvertes faites récemment, d’une jolie marque appelée PURE OLIVE 




https://www.pureolive.fr/



J’ai découvert 3 soins pour mon plus grand plaisir…






Le gel douche au citron





Ce qui en est dit…


Pure Olive innove avec ce gel douche à la formule remarquablement différente, en sélectionnant les meilleures matières premières.

Tous les agents moussants du gel douche Pure Olive s’équilibrent dans un gel douche à la mousse généreuse et à la texture épaisse comme un gel douche traditionnel…mais sans contenir les mêmes ingrédients.



Et ce que j’en pense…


D’un joli format de 300 ml, j’ai tout de suite aimé l’odeur du citron. La texture est agréable, tout comme la mousse qui ne rince facilement et colle pas à la peau.


La peau est nettoyée tout en douceur et respectée grâce aux ingrédients utilisés.





Le savon liquide pour les mains à l’amande douce





Ce qui en est dit…


L’olive est le seul corps gras employé dans ce savon liquide Pure Olive. Sa composition 100% olive et le fait qu’il n’ait pas de conservateurs, en font un savon liquide à la formule atypique.

Bien évidemment, cette liste d’ingrédients minimale et la qualité des matières sélectionnées se traduisent dans un savon liquide qui fait la différence à l’utilisation.



Et ce que j’en pense…


A nouveau un format généreux de 300 ml et une fragrance vraiment très agréable.

La texture est parfaite, ni trop épaisse, ni trop liquide, la mousse est légère et se rince facilement.

Après plusieurs jours d’utilisation quotidienne, aucune sensation de sécheresse n’est à déplorer comme cela est parfois le cas avec certains savons liquides parfois agressifs. Celui-ci respecte parfaitement la peau.




Le savon solide aux huiles d’olive et de coco - non parfumé






Ce qui en est dit…


Le savon « 100% à l’huile d’olive et de coco » Pure Olive est fabriqué avec les ingrédients les plus nobles que l’on puisse utiliser pour un savon. Il contient un minimum d’ingrédients et est fabriqué selon le procédé de fabrication en chaudron, par une saponification à chaud.



Et ce que j’en pense…



Un savon sans odeur qui surprend lors du 1er essai mais qui rempli parfaitement son job à savoir une hygiène parfaite et un respect de la peau au rendez-vous.



Je vous invite à découvrir PURE OLIVE et ses produits sur l’e-shop.



Vous connaissez ? Vous aimez ?



Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon