Shopping parfumé chez Origines Parfums


Bonjour, bonjouuuuuuur,

Aujourd’hui, place à un article parfumé avec la présentation d’un récent shopping en ligne.

A la maison, le parfum est comme une religion que l’on pratique en famille et au quotidien.

Nous avons dernièrement craqué pour deux fragrances.

Une pour mon cher et tendre (qu’il va très certainement partager avec notre fils, aussi addict que lui!) et une pour moi !!



Pour mon homme j’ai choisi One Million Lucky de Paco Rabanne car il a déjà l’eau de toilette One Million ainsi que l’eau de parfum One Million Privé.




Design…

Paco Rabanne nous a habitué à un flacon en forme de lingot.
Après la version « or », puis la version « bronze », c’est un flacon couleur argent qui est proposé et qui va joliment trôner sur l’étagère de la salle de bain.





Notes olfactives…

Notes de tête : Notes d'ozone, Prune, Pamplemousse et Bergamote

  Notes de coeur : Noisette, Cèdre, Bois de cachemire, Jasmin, Miel et Fleur d'oranger

 Notes de fond : Patchouli, Mousse de chêne, Vétiver et Amberwood.



Et ce qu’ils en pensent…

C’était un peu un challenge que de commander une fragrance sans l’avoir sentie avant mais une nouvelle fois, les notes olfactives ont plu aux deux hommes de la maison.
La tenue de l’eau de toilette est excellente et un très agréable sillage est laissé après leur passage.




A mon tour à présent !!


J’ai mis dans mon panier  LA BELLE Jean-Paul Gaultier , la toute dernière fragrance dont vous avez très certainement vu la publicité à la télévision.



J’avais demandé un échantillon lors d’une campagne d’échantillonnage et cela m’a permis de sentir et surtout de tester ce que l’eau de toilette « donnait » sur moi, puis que comme vous le savez un parfum ne sentira pas pareil d’une personne à une autre en raison du PH de la peau qui nous est propre. Bref, dans mon cas, j’ai tout de suite accroché.




Design…

Magnifique, comme tous les parfums de Monsieur Gaultier… 

Un corps ou plutôt buste de femme orné d’un collier de fleurs dorées.


Notes olfactives…

Notes de tête : Vert de poire
 Notes de coeur : Bergamote
Notes de fond : Gousse de vanille




Et ce que j’en pense…

Un subtil mélange de notes sucrées mais sans qu’elles ne soient pour autant entêtantes, je suis sous le charme de cette fragrance qui, sur ma peau, tient toute la journée.


La Belle et ses gardes du corps... 







Pour acheter ce parfum, je vous invite à faire un tour le site de la parfumerie en ligne ORIGINES PARFUMS, un site vraiment très compétitifs au niveau des tarifs. 




N’hésitez pas à comparer.


Vous connaissez ces fragrances ?? Si oui, vous aimez ??




Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon