Jolie découverte chez Aleppo Soap Co

 Bonjour, Bonjouuuuur,


A l’heure où la luminosité diminue tout comme les températures, je reprends plaisir à m’accorder un bain de temps en temps (j’ai la chance de disposer d’une douche et d’une baignoire dans ma salle de bain) mais j’avoue que même si j’ai une préférence pour les douches de manière générale, je ne dis pas non à l’appel d’un moment cocooning dans de l’eau chaude.
 

 

J’ai découvert il y a peu le site ALEPPO SOAP CO qui nous propose des soins nous permettant de nous chouchouter avec notamment des savons, des soins du hammam mais également des produits pour la maison.


https://www.alepposoapco.com



J’ai craqué pour le sel à la rose de la Mer Morte.






Ce qui en est dit…


Prodigieux gisement minéral, précieuse réserve d’oligoéléments, trésor inépuisable de vitalité : la Mer Morte.


Etonnantes sources de bien-être et de beauté, telles sont les extraordinaires propriétés de ses eaux, bienveillantes alliées des peaux lésées, des muscles et tendons fatigués, des articulations fragilisées. 


En friction, éventuellement mêlé d’huile de soin, pour un gommage corporel énergisant.


Une poignée à la voluptueuse odeur de rose, diluée dans un long bain. Epiderme purifié, embelli, satiné, corps délassé, esprit détendu.







Et ce que j’en pense…



Addict des moments « cocooning » je n’ai pu que craquer devant ce pot au format d’ailleurs généreux.


La fragrance est douce et délicate et absolument pas « vieillotte » comme cela est malheureusement parfois le cas avec la rose.


Ce que j’aime dans ce soin c’est son coté « 2 en 1 » à la fois sel de bain mais également gommage….




Moment de détente assuré et peau tout douce garantie.







Si vous aimez la rose, un large choix de soins  vous est proposé sur le site mais vous trouverez également des senteurs telles que la fleur de jasmin, la fleur d’oranger ou encore l’argan.



N’hésitez pas également à vous rendre sur le site de TADE qui propose également de quoi prendre soin de nous avec également de véritables linges de hammam.




https://www.tade.fr/





Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon