My Little Box «Bon Week-end » - Octobre 2019 + code parrainage




Bonjour, Bonjouuuur,
 
Aujourd’hui je vous dévoile le contenu de MY LITTLE BOX du mois d’octobre joliment appelée « Bon week-end » reçue il y a quelques jours seulement et juste avant mon départ en vacances. 




 

Ce mois-ci, nous retrouvons le contenu de la box dans une boite en métal.





Ouvrons...





Au niveau des PRODUITS, elle contient…







Une crème désaltérante apaisante - S[AE]VE






Une huile de graines de fraise pressées à froid - BYBI






Un fond de teint Dream Urban Cover - MAYBELLINE







Au niveau des GOODIES, il y a…






Une boite en métal qui remplace la box en carton mensuelle.







 
Une paire de chaussettes Dancing Queen.





Un porte-carte







BILAN…


Je suis très satisfaite de cette box aussi bien au niveau des produits (puisque cette fois ce ne sont que des découvertes) que des goodies.


Je suis impatiente de tester les produits (j'emmène d'ailleurs le fond de teint et l'huile avec moi en vacances).

***

MERCI !!

Ces dernières semaines, j'ai pas mal partagé mon code et 93 d'entre vous en ont profité pour avoir 3€ de réduction sur leur 1ère box.






Merci à vous car je bénéficie du coup moi aussi de cette réduction, à savoir que je ne paie la box que 10€ puisqu'étant une abonnée des 1ères heures je bénéficie du tarif de 13€90 au lieu de 17.90€. 

*** 


Je vous partage à nouveau mon code si vous souhaitez tenter l’expérience : 

FRIEND14775 = 3 € de réduction
sur votre 1ère box.







Vous êtes abonnée ?? Quelle version avez-vous eue ?


Belle journée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon