My Little Box de novembre 2019 + code parrainage

Bonjour, Bonjouuuur,
 
Aujourd’hui je vous dévoile le contenu de MY LITTLE BOX du mois de novembre qui s'est fait désirer un peu plus que les autres mois....






 

Ce mois-ci, nous retrouvons le contenu de la box dans une jolie boite.








Ouvrons...






Au niveau des PRODUITS, elle contient…






Une crème réconfortante pour le corps MY LITTLE BEAUTY







Un shampoing sec KLORANE





Un masque pour le visage CONDENSE PARIS







Au niveau des GOODIES, il y a…






Deux sachets d'infusions - LES 2 MARMOTTES







 
Une bouillotte et sa housse (qui contenait les produits.







Un photophore



 









BILAN…


Je suis très satisfaite de cette box.


Les produits me conviennent parfaitement même si j'aurais apprécié une plus grande contenance pour le masque Condensé Paris.

J'adore la bouillote et le photophore, ce sont d'excellentes idées.

***

En décembre, M.A.C. sera dans la box....








***

MERCI !!

Ces dernières semaines, j'ai pas mal partagé mon code et 98 d'entre vous en ont profité pour avoir 3€ de réduction sur leur 1ère box.







Merci à vous car je bénéficie du coup moi aussi de cette réduction, à savoir que je ne paie la box que 10€ puisqu'étant une abonnée des 1ères heures je bénéficie du tarif de 13€90 au lieu de 17.90€. 

*** 


Je vous partage à nouveau mon code si vous souhaitez tenter l’expérience

FRIEND14775 = 3 € de réduction
sur votre 1ère box.



Vous êtes abonnée ?? Quelle version avez-vous eue ?


Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon