Ma découverte Nomadsens

Bonjour, Bonjouuuur,

Aujourd'hui on se retrouve pour parler de ma récente découverte des soins NOMADSENS,


 

plus précisément de la gamme BEAU'M'CHIC






avec 3 de ses soins...






Sérum anti-âge visage



Ce qui en est dit...

Fonction : Prévient et répare les signes de l’âge (efficacité prouvée).

Nourrit, protège, et adoucit l’épiderme.

S’utilise matin et soir sur une peau propre et sèche.

Agiter avant utilisation, 1 à 2 pressions de pompe doseuse au creux de la main pour application visage et décolleté en privilégiant le siège des rides d’expressions.

 Masser légèrement pour faire pénétrer.


Et ce que j'en pense...

 Un sérum que j'ai tout de suite apprécié.

Effectivement comme il l'est indiqué, une à deux pressions suffisent amplement. Je l'applique sur le visage et le cou le soir sur peau propre et sèche.

Le sérum pénètre assez rapidement et au réveil ma peau est encore hydratée (mais non grasse) et fraîche.



Baume régénérant multi-usages
Visage jour & nuit / Corps / Mains / Pieds




Ce qui en est dit...

Fonction : Nourrit, protège et adoucit l’épiderme.

S’utilise matin et soir sur une peau propre et sèche.

Prélever une noisette de baume, la chauffer par friction dans les mains propres et sèches et appliquer le soin sur la peau ciblée (Visage, corps, mains, pieds, etc…). Masser légèrement pour faire pénétrer. Peut être utilisé légèrement chauffé en massage corporel de bien-être.




Et ce que j'en pense....

 Un soin qui chouchoute plusieurs parties de notre corps et que j'utilise notamment sur les coudes et genoux, particulièrement secs.

Il leur redonne douceur et souplesse, un vrai soin cocooning.



Gommage visage au sucre / masque hydratant visage

 

Ce qui en est dit...

Gommage exfoliant surfin pour le visage et masque soin.
Purifie, nourrit, et adoucit la peau.

S’utilise 1 à 2 fois par semaine sur une peau propre et légèrement humide.

Appliquer une noisette de soin sur le
visage en gommant avec douceur et en évitant le contour des yeux.

Laisser poser 3 à 5 minutes pour un effet masque soin, puis rincer abondamment à l’eau claire après usage.

Reste une fine couche satinée qui apporte du confort à l’épiderme.



Et ce que j'en pense... 

Mon coup de coeur de ce trio de découvertes.
Moi l'addict des gommages, c'est le soin que j'ai choisi de tester en premier.

Appliqué sur peau propre et préalablement humidifiée, il fait parfaitement son job à savoir nettoyer et gommer les peaux mortes pour redonner tout son éclat à la peau.

Une noisette de gommage suffit ce qui le rend économique.

Les grains exfolient parfaitement sans "décaper" la peau ce qui fait que l'on peut l'utilise deux fois par semaine sans problème.


Je vous invite à flâner sur le site afin d'en apprendre plus sur la marque, et à cliquer ici pour découvrir où trouver ces soins.

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon