My Little Box - décembre 2019 + code parrainage

Bonjour, Bonjouuuur,
 
Aujourd’hui je vous dévoile le contenu de MY LITTLE BOX de la dernière box de l'année 2019...




 
 


Ce mois-ci, nous retrouvons le contenu de la box dans une boite très jolie et réutilisable en boite à bijoux par exemple.









Ouvrons...








Au niveau des PRODUITS, elle contient…









Un rouge à lèvres M.A.C.

Un joli rouge à lèvres mat, à la tenue excellente elle aussi.





Un fard à paupières M.A.C.

La teinte est très jolie et la tenue est excellente

Plus de 12 heures, sans filer.




Une lotion démaquillante MY LITTLE BEAUTY








Au niveau des GOODIES, il y a…





 



Une barrette dorée



Une carte cadeau de 15€ (pour 20e d'achat en ligne ou en boutique) MAC.

Allant passer le week-end à Paris, je vais en profiter pour me choisir un autre rouge à lèvres.
 


La boite 




 

BILAN…


Je suis une nouvelle fois très satisfaite de cette box.

Les produits me conviennent parfaitement et les goodies sont sympas.




***

MERCI !!

Ces dernières semaines, j'ai pas mal partagé mon code et 103 d'entre vous en ont profité pour avoir 3€ de réduction sur leur 1ère box.



 



Merci à vous car je bénéficie du coup moi aussi de cette réduction, à savoir que je ne paie la box que 10€ puisque étant une abonnée des 1ères heures je bénéficie du tarif de 13€90 au lieu de 17.90€. 

*** 


Je vous partage à nouveau mon code si vous souhaitez tenter l’expérience

FRIEND14775 = 3 € de réduction
sur votre 1ère box.



Vous êtes abonnée ?? Quelle version avez-vous eue ?


Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon