My Little Box de janvier 2020 en partenariat avec Reebok

Bonjour, Bonjouuuur,
 
Aujourd’hui je vous dévoile le contenu de la 1ère MY LITTLE BOX de 2020...




 


Ce mois-ci, nous retrouvons le contenu de la box un format inédit.

Cette box est en partenariat avec Reebok mais hormis un code promo, je ne vois pas trop où est le partenariat car même les goodies ne sont pas estampillés.







Ouvrons...







Au niveau des PRODUITS, elle contient…








Un soin pour le corps MY LITTLE BEAUTE.

Ca sent bon ,mais comme plusieurs abonnées, le flacon-pompe ne fonctionne pas du tout, dommage, c'est moins pratique utiliser.




Une crème lactée hydra-apaisante PATYKA



Elle sent bon, la texture est agréable et le soin convient à ma peau. Parfait !



Une eau micellaire CORINE DE FARM

Un soin utilisé au quotidien donc ravie d'en avoir un nouveau à découvrir.







Au niveau des GOODIES, il y a…






Un sac






Couleur sympa et matière qui semble de bonne qualité.

 

Un filet avec lien





J'en utilise pour certaines affaires que je lave en machine.

L'idée est bien pensée sauf que selon moi il manque un système e fermeture. Sans ce dernier, cela ne sert pas à grand chose.
 

Un calendrier
 


 

Helàs comme servait d'emballage, je l'ai déchiré en ouvrant. Tant pis, il ne me plaisait pas car les couleurs sont trop pâles pour qu'il soit réellement lisible.

Et un code promo que je n'ai pas vu car j'ai dû une fois de plus jeter tout ce qui était paperasse mais je ne comptais pas commander de toute façon.


 

BILAN…


Je suis une nouvelle fois satisfaite de cette box tant au niveau des produits qu'au niveau des goodies même si je pense qu'il manque un petit quelque chose au filet pour le rendre réellement utilisable.





***

MERCI !!

Ces dernières semaines, j'ai pas mal partagé mon code et 108 d'entre vous en ont profité pour avoir 3€ de réduction sur leur 1ère box.







Merci à vous car je bénéficie du coup moi aussi de cette réduction, à savoir que je ne paie la box que 10€ puisque étant une abonnée des 1ères heures je bénéficie du tarif de 13€90 au lieu de 17.90€. 

*** 


Je vous partage à nouveau mon code si vous souhaitez tenter l’expérience

FRIEND14775 = 3 € de réduction
sur votre 1ère box.



Vous êtes abonnée ?? Quelle version avez-vous eue ?


Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon