Lait démaquillant argan et rose La Sultane de Saba



Bonjour, bonjouuuur,

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de venir vous présenter un tout nouveau soin La Sultane de Saba, une marque que j’affectionne particulièrement.




Cette fois-ci c’est un soin démaquillant qui est au banc d’essai et plus particulièrement le lait démaquillant argan et rose 






Ce qui en est dit…

Ce lait hydratant et réconfortant enrichi en l'huile d'argan nettoie le visage et les yeux de toute trace de maquillage.

Ingrédients actifs :

Beurre de karité, Huile d'amande douce, Huile d'argan, Huile de coco, Extrait de réglisse
Bienfaits :

Nettoyant et vivifiant.

Conseils :

Convient à tous types de peaux, même les peaux sèches. S’utilise avant le soin quotidien. Appliquer sur le visage et les yeux à l’aide d’un coton.




Et ce que j’en pense…

Tout d’abord, le packaging : Le contenant est vraiment très joli, un pot en verre qui tient parfaitement en main et laisse apercevoir son contenu.

La fragrance du lait est légère et très agréable tout comme la texture.

Je le prélève au moyen d’une spatule que j’avais conservée d’un précédent soin avant de l’étaler sur un disque de coton.

Le démaquillant est doux mais efficace.

J’ai l’habitude de rincer mon lait démaquillant au moyen d’eau micellaire afin que ma peau ne tiraille pas. J’ai tenté de ne pas le rincer et jolie surprise ma peau sensible n’a absolument pas tiraillé.

Un très bon soin que vous pouvez d’ores et déjà retrouver sur l’e-shop.


Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon