My Little Box du mois de mars 2020

Bonjour, Bonjouuuur,
 
Aujourd’hui je vous dévoile le contenu de la 3ème MY LITTLE BOX de 2020...




 


Ce mois-ci, nous retrouvons la box dans une jolie pochette et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est bien remplie.











Ouvrons...









Au niveau des PRODUITS, elle contient…






Une pâte purifiante  nettoyante anti-imperfections - GARANCIA - 150 ml






Un masque hydratant- MY LITTLE BEAUTY - 100 ml





Une eau de soin hydratante - JOWAE - 100 ml









Au niveau des GOODIES, il y a…







Une pochette réversible (merci My Little Box de l'avoir précisé sur fb 👍)









 

Un bracelet








  

Un tampon de la marque GINA







Une brosse pour le visage




 

BILAN…


Après une semi déception en février j'avoue qu'en mars My Little Box s'est rattrapé.


Les formats sont top, aucun format voyage et encore moins échantillon.

Les produits m'ont l'air sympa et les goodies notamment la pochette et la brosse me plaisent beaucoup.





***

MERCI !!

Ces dernières semaines, j'ai pas mal partagé mon code et 111 d'entre vous en ont profité pour avoir 3€ de réduction sur leur 1ère box.






Merci à vous car je bénéficie du coup moi aussi de cette réduction, à savoir que je ne paie la box que 10€ puisque étant une abonnée des 1ères heures je bénéficie du tarif de 13€90 au lieu de 17.90€. 

*** 


Je vous partage à nouveau mon code si vous souhaitez tenter l’expérience

FRIEND14775 = 3 € de réduction
sur votre 1ère box.



Vous êtes abonnée ?? Quelle version avez-vous eue ?


Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon