Découverte de Well Skin

Bonjour, Bonjouuuuur,

Aujourd'hui, je viens vous parler de WELLSKIN, une marque que j'ai découvert il y a quelques temps via les publications suggérées par Facebook.





Le démaquillage est pour moi une étape incontournable que je sois maquillée ou non, je nettoie ma peau au quotidien.

J'ai donc découvert récemment WELLSKIN qui nous propose un petit (pas si petit d'ailleurs) accessoire qui va révolutionner le démaquillage, aussi bien au niveau du temps passé, qu'économiquement et écologiquement.





De quoi s'agit-il ??

Le disque démaquillant WELLSKIN a été crée afin de démocratiser l'utilisation des disques lavables et réutilisables pour ainsi agir de manière éco-responsable et moderne.




Dans l'article du jour, je vous présente le pack de 3 disques démaquillants réutilisables qui permettent d'ôter toute trace de maquillage (mascara, fond de teint, bb crème, fard à paupières, rouge à lèvres,...).


Ce que j'en pense...

J'aime beaucoup la qualité de ces disques démaquillants, ils sont super doux, relativement grands (12 cm) et on-ne-peut-plus simples au niveau de l'utilisation.

Il suffit de le passer sous l'eau, de l'essorer et de l'appliquer sur le visage.

Les deux faces offrent une grande surface de démaquillage. 

Personnellement, j'en utilise une pour les yeux et la seconde pour le visage.

La peau est rapidement démaquillée pas besoin de frotter fort ou de "tirer" sur les cils ou la peau.

Plus besoin de démaquillant, ni de coton.

Autant vous dire que c'est un gain d'argent, de place (dans les tiroirs et dans le vanity en cas de vacances) et qu'écologiquement c'est pas mal du tout pour la planète car plus besoin d'utiliser les cotons jetables.

Niveau entretien, il suffit de les passer sous l'eau et de les laver avec un savon liquide.

Niveau séchage, c'est également très rapide.

Ils restent doux, aucune odeur, aucune déformation.

Une fois par semaine, je les passer en machine car ils supportent jusqu'à 60°.


Routine démaquillage avant.





Routine démaquillage avec Wellskin.






Vous souhaitez tenter ??

Sachez que le code GAYA30 vous permettra de bénéficier de 30% de réduction sur le site, cumulable avec les promotions en cours.

Je vous laisse flâner sur le site, vous verrez qu'il existe d'autres packs vous permettant de vous chouchouter davantage.




Belle journée.

Prenez soin de vous !!







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon