Lait Démaquillant Anti-desséchement Mixa

Bonjour, Bonjouuuur,





Après le test du déodorant et de la crème mains, j'ai eu la chance d'être sélectionnée il y a quelques mois par MIXA pour tester son lait démaquillant anti-desséchement.





Ce qui en est dit...


Enrichie en glycérine, il démaquille en douceur, protège du dessèchement et des tiraillements et préserve la barrière cutanée.

Parfaitement démaquillée et nettoyée, la peau est hydratée et protégée du dessèchement.

Elle ne tire pas. Elle retrouve toute sa douceur, son confort et son éclat.




Et ce que j'en pense...

Je prends aujourd'hui le temps de vous faire un retour.

Un lait au top, tant par l'odeur que par les résultats obtenus.

La peau est rapidement démaquillée et contrairement aux laits que j'utilise, je n'ai pas besoin de le rincer.

Une jolie découverte que je rachèterai sûrement.


Vous connaissez ??  

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon