Mes découvertes Revelessence

Bonjour, Bonjouuuuur,

Aujourd'hui, en préparant de nouveaux articles sur le blog, je me suis aperçue que j'avais omis de vous publier un article près depuis un petit moment déjà et je m'en excuse.

C'est avec plaisir que je vais vous parler d'une marque découverte il y a quelques mois et dont les produits m'ont beaucoup plu.

Il s'agit de REVELESSENCE.




https://revelessence.com/


Parmi le large choix de soins disponibles sur l'e-shop, j'en ai découvert 3 que voici...








Ce qui en est dit...

L’eau florale de bleuet bio, reconnue pour ses propriétés apaisantes, en cas de fatigue ou d’irritation des yeux. 
Parfaitement tolérée par les épidermes fragiles, c’est un excellent tonique pour les peaux matures, sèches et dévitalisées.

L’eau florale de bleuet est obtenue par entraînement à la vapeur d’eau des parties aériennes fleuries fraîches de Bleuet Biologique.


Et ce que j'en pense...

 Appliquée pour parfaire mon démaquillage, l'eau de bleuet est vraiment très douce pour la peau et surtout pour mes yeux sensibles.

L'odeur est très légère. 

Quelques vaporisations suffisent pour un visage net et une peau fraîche.






Ce qui en est dit...

L’Huile végétale d’Argan, au léger parfum de noisette, fait des miracles sur la peau du visage pour lequel elle constitue un parfait élixir anti-âge.

C’est un véritable trésor biologique en provenance directe du Maroc. Connue depuis des siècle par les populations berbères locales pour ses multiples propriétés, elle peut s’appliquer sur tout le corps comme un baume de protection et de régénération.


Et ce que j'en pense...

 Une huile parfaite pour ma peau sèche.

Je l'utilise actuellement au niveau des coudes et des genoux et ma peau retrouve souplesse et douceur.






Ce qui en est dit...


L’huile essentielle de camphrier feuille est réputée pour ses vertus assainissantes et calmantes.

Sa composition est très proche de celle de l’huile essentielle de bois de rose.

Originaire d’Asie, le camphrier est une plante au feuillage persistant. Il est parfois appelé laurier du Japon ou bois de Hô.


Et ce que j'en pense... 
J'aime beaucoup cette odeur.
Je l'utilise en diffusion sur un galet de céramique accroché à côté de mon lit.
Tous ces soins sont à retrouver parmi beaucoup d'autres sur l'e-shop de REVELESSENCE.
Belle journée

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon