My little Box du mois d'avril 2020

Bonjour, Bonjouuuur,
Aujourd’hui je vous dévoile le contenu de la 4ème MY LITTLE BOX de 2020...




  

Ce mois-ci, après l'avoir attenduuuueeee longtemmmmps (mais il faut être compréhensif, c'est déjà bien qu'elle ait pu être livrée !) nous retrouvons la box dans un nouveau contenant.









Ouvrons...









Au niveau des PRODUITS, elle contient…








Un gel douche concentré "coquelicot" - LE PETIT MARSEILLAIS





Un liner - KATE VON D








Une miniature de parfum









Au niveau des GOODIES, il y a…






Un duo de coquetiers








Un chouchou pour les cheveux






  

Des magnets pour le frigo









Une plateau en bois







BILAN…


A l'ouverture, j'avoue que j'ai trouvé le contenu un peu léger mais au final j'en suis contente.


Les trois produits vont me servir et les goodies sont sympas également.



***

MERCI !!

Ces dernières semaines, j'ai pas mal partagé mon code et 142 d'entre vous en ont profité pour avoir 3€ de réduction sur leur 1ère box.






Merci à vous car je bénéficie du coup moi aussi de cette réduction, à savoir que je ne paie la box que 10€ puisque étant une abonnée des 1ères heures je bénéficie du tarif de 13€00 au lieu de 17.90€. 

*** 


Je vous partage à nouveau mon code si vous souhaitez tenter l’expérience : 

FRIEND14775 = 3 € de réduction
sur votre 1ère box.



Vous êtes abonnée ?? Quelle version avez-vous eue ?

Belle journée.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon