Origines Parfums nous propose aussi des cosmétiques...

Bonjour, Bonjour,

Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je reviens vous parler non pas de parfums mais de cosmétiques.

Pour moi les soins du visage ont une grande importance et c'est au quotidien que je les utilise aussi bien pour le démaquillage que pour l'entretien de ma peau.

J'ai récemment découvert deux soins, l'un de la marque CHANEL, l'autre de FILORGA.


La première est une marque que j'utilise mais pour ses fragrances, c'est la première fois qu'un soin fait son entrée dans ma salle de bain. Il s'agit de l'eau micellaire Chanel





Ce qui en est dit...

Il s'agit de l'eau nettoyante démaquillante anti-pollution.


La formule haute tolérance de L'EAU MICELLAIRE est recommandée pour tous les types de peaux, notamment les peaux sensibles. En un seul geste, elle démaquille et nettoie la peau dans le plus grand respect de son pH grâce à la présence d'une molécule prébiotique. 



Les micelles actives de l'eau micellaire capturent et éliminent le maquillage, même longue tenue, les impuretés, les filtres UV et les particules de pollution.

Testé sous contrôle ophtalmologique et dermatologique sur tous les types de peaux, notamment les peaux sensibles.



Non comédogène.








Et ce que j'en pense...

Tout d'abord, parlons du packaging. Il est sobre, transparent laissant voir l'eau et donc la quantité qu'il nous reste. Personnellement, je trouve cela plus pratique car les flacons opaques.

Le flacon est surmonté d'un bouchon noir brillant avec le célèbre logo de la marque.

Chic à souhait !

Chanel a doté son eau micellaire d'une pompe très pratique pour délivrer la juste dose et ainsi ne pas en gâcher.

Parlons du soin à présent.

J'utilise l'eau micellaire matin et soir.

Le matin afin d'ôter toute trace de crème de nuit et le soir afin de parfaire mon démaquillage. C'est assez impressionnant de découvrir les traces de fond de teint qu'il peut rester même après le passage d'un lait démaquillant.

J'ai une peau assez sensible et j'avoue qu'elle supporte parfaitement cette eau nettoyante. Après m'être démaquillée, ma peau est nette et fraîche, prêtre à recevoir ses soins hydratant.

Le second soin dont je souhaite vous parler aujourd'hui est la crème Filorga Time Filler





Ce qui en est dit...

La célèbre crème Filorga Time Filler primée à plusieurs reprises est devenue un incontournable.
Sa formule onctueuse légèrement gélifiée offre une sensation de fraîcheur et unifie la peau. 
Aussi, ses pigments soft-focus subliment l’épiderme et resserre le grain. Les irrégularités s’effacent donc instantanément.
Filorga utilise 53 ingrédients qui boostent la synthèse du collagène. Associés à l’acide hyaluronique encapsulé dans cette formule inédite, ils stimulent les cellules et régénèrent les tissus.
Les effets sont donc bluffants. La peau est alors éclatante, repulpée, les rides comblées dès les premières utilisations. Ainsi, Filorga éradique les signes de l’âge. Les rides de contractions, de creusement et de dessèchement laissent enfin place à une peau gorgée de vie !




Et ce que j'en pense...

Présentée dans un pot d'une contenance de 50 ml, le packaging est sobre mais j'aime beaucoup le côté "opaque" (tout comme pour l'eau micellaire de Chanel) qui lui donne une certaine élégance.

L'odeur de ce soin est vraiment une tuerie, agréable, douce, fraîche, bref j'ai été conquise rien qu'en ouvrant le pot.

La texture est onctueuse et légèrement gélifiée ce qui en fait un parfait allié pour les beaux jours qui sont déjà là.

J'ai la chance (ou pas !) d'être en télétravail mais j'avoue qu'une fois à jour je m'accorde des moments de lecture au soleil dans le jardin. Autant vous dire que ce soin est parfait après une journée au soleil.

L'hydratation est au rendez-vous, sans pour autant sur-graisser ma peau mixte.


Pendant cette période de confinement, sachez que vous pouvez faire vos achats cosmétiques en ligne avec une livraison directement dans votre boite aux lettres. Elle est pas belle la vie ??

#RestezChezVousAvecOrigines





Belle journée.

Prenez soin de vous !!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon