My Little Box "L'Echappée" - Mai 2020

Bonjour, Bonjouuuur,
Aujourd’hui je vous dévoile le contenu de la 5ème MY LITTLE BOX de 2020...




  

Ce mois-ci, à nouveau, la box aurait pu s'appeler DESIREE puisqu'elle n'est arrivé que le 09 juin.








Ouvrons...









Au niveau des PRODUITS, elle contient…









Un lait corporel - BIOTHERM







Une palette de fards à paupières - FIND










Un masque pour le visage - WATCH A MINT










Au niveau des GOODIES, il y a…







Un bracelet









Un pochon







  

Une mini tagine













BILAN…



Les trois produits vont me servir et les goodies sont sympas également.



***

MERCI !!

Ces dernières semaines, j'ai pas mal partagé mon code et 144 d'entre vous en ont profité pour avoir 3€ de réduction sur leur 1ère box.



Merci à vous car je bénéficie du coup moi aussi de cette réduction, à savoir que je ne paie la box que 10€ puisque étant une abonnée des 1ères heures je bénéficie du tarif de 13€00 au lieu de 17.90€. 

*** 

La box de juin a été expédiée. J'espère la recevoir plus rapidement que celle de mai.

*** 

En juillet / août, une double box sera proposée avec un contenu d'une valeur de plus de 110€ apparemment et avec un contenant LANCEL

***


Je vous partage à nouveau mon code si vous souhaitez tenter l’expérience : 

FRIEND14775 = 3 € de réduction
sur votre 1ère box.



Vous êtes abonnée ?? Quelle version avez-vous eue ?

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon