Glov, Glov, et encore GLOV...

Bonjour, Bonjouuuuur,

On se retrouve pour parler à nouveau de GLOV, marque que j'ai évoquée à plusieurs reprises depuis la créations du blog et qui a décidé, une nouvelle fois de me faire confiance en me faisant découvrir des nouveautés.

https://glov.co/fr/#0

Vous pouvez retrouver mes 2 derniers articles ici :


 http://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/05/nouveautes-glov.html 

http://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/06/glov-cest-aussi-pour-les-kids.html

Voici le joli colis reçu, et bien garni...












Présentation...

Le sommeil n'est pas seulement le meilleur des remèdes, c'est aussi la meilleure des crèmes anti-rides.

Le set contient : le gant GLOV On-The-Go pour éliminer le maquillage quotidien uniquement à l'eau ainsi qu'un masque à sequins, occultant de la lumière pour améliorer la qualité de votre sommeil !

Idéal également pour votre power sieste !




Et ce que j'en pense....

Un kit que j'aime beaucoup puisqu'il contient mon petit gant "chouchou" et que Glov a ajouté un masque sequin effet queue de sirène, girly à souhait.







Présentation...


Le set contient le gant :

- GLOV On-The-Go pour vous démaquiller uniquement à l'eau,
- GLOV Quick Treat pour effectuer vos corrections de maquillages,
- GLOV Magnet Cleanser pour l'entretien des fibres du gant, 

-un petit crochet pour faciliter le séchage du gant.

L'ensemble emballé dans une trousse à cosmétiques, aux couleurs futuristes et holographiques.






Et ce que j'en pense...

J'ai tout d'abord craqué pour la trousse et son look plus que sympa.

Là encore elle contient mon gant "chouchou", le petit pour les retouches et le nettoyant qui sent divinement bon.





Présentation...

Une manière douce de prendre soin de vos cheveux.

Notre tissu ultra absorbant en forme de turban permet de sécher vos cheveux sans les endommager. Sa fermeture boutonnée est très simple d'utilisation.

Pratique, il tient ainsi parfaitement sur la tête, et facilite l'application de votre masque de soins ou de votre maquillage pendant que vos cheveux sèchent, seuls, dans la serviette.




Et ce que j'en pense...

Alors là, c'est l'accessoire GLOV qu'il me manquait.

J'adore !! Parfait pour maintenir les cheveux et pourquoi pas laisser poser un masque dessous sans y penser, mes longueurs tiennent sans problème.

Pour des cheveux plus courts que les miens, ce sera l'accessoire parfait pour les sécher sans utiliser le sèche-cheveux.










Pour les plus petits, voici le Happy Cleansing Set



 




Présentation...






Happy Cleaning Set - notre nouveau set, créé pour votre enfant avec la magie de notre technologie GLOV.

Approuvé par les enfants, le Bunny-GLOV élimine toutes traces de peintures, maquillages, traces de feutres et résidus alimentaires, sans aucun produit chimique !

Uniquement à l’eau !






Et ce que j’en pense…

Un duo tout doux parfaitement adapté aux mains des plus petits et offrant une réelle douceur.

Une version mini pour l’hygiène du visage et une version plus grande qui peut aussi être utilisée pour le corps.

La matière offre de la douceur avec une texture adaptée aux peaux sensibles des enfants. 





Points positifs également :


-          Un crochet qui permet de suspendre les gants pour un parfait séchage.


-          Une matière qui sèche rapidement


-          Un passage en machine parfaitement toléré


Aussi pratique à la maison qu’en voyage (une petite trousse permet le transport au propre), j’aime beaucoup ce concept et le design de ces gants destinés à nos chères têtes blondes.




A retrouver sur l’e-shop avec plein de nouveautés. 



Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon