Nouveautés That's Bananas by Cien

Bonjour, Bonjouuuur,

Si vous me suivez sur facebook, vous êtes au courant que l'enseigne LIDL via la marque Cien a depuis le 1er juillet sorti la gamme That's Bananas.






Elle comprend :



- un sorbet douche 200 ml : 1.99€

- une mousse pour les mains 75 ml : 1.99€

- une mousse pour les lèvres 9 ml : 1.99€.

Un masque pour les cheveux est également proposé mais je n'ai pas craqué.



Sorbet douche





Ce qui en est dit...

Comme une belle et chaude journée d'été sous les palmiers : le sorbet de douche nourrissant nettoie en douceur et enveloppe votre corps d'une composition parfumée fruitée et fraîche, faite de banane et d'exotisme tropical, pour une expérience de douche unique.

Enrichie à partir d'extraits de banane et de beurre de karité nourrissant, cette recette confère une sensation douce et soyeuse à votre peau.

Un bien-être pour le corps et l'âme.



Et ce que j'en pense...


Pas trop adepte du fruit en lui-même, j'avoue que j'apprécie cependant son odeur.

Avec ce sorbet, je ne suis pas déçue, la fragrance est très réaliste et tient sur la peau.

La texture est légère et fond quasiment instantanément entre les mains.

Seul petite déception, ce sorbet ne mousse absolument pas, mais du coup point positif, il se rince très facilement.



Mousse pour les mains






Ce qui en est dit...


Une petite escapade bien méritée pour vos mains : cette mousse enrichie à l'extrait de banane offre à votre peau un soin supplémentaire.

Cette formule bienfaisante à la précieuse huile de pépins de raisin et au beurre de karité prend soin de vos mains et leur confère douceur et volupté, tandis que le parfum fruité dorlote vos sens.


Et ce que j'en pense...


Une mousse comme son nom l'indique très légère qui s'étale facilement, hydrate sans laisser les mains grasses.



Mousse pour les lèvres






Ce qui en est dit...


Embrassée par le soleil : cette mousse nourrissante pour les lèvres à l'extrait d banane crée un chatoiement doux et doré sur vos lèvres.

Cette formule enrichie à l'huile de coco et à la provitamine B5 laisse la peau douce et soyeuse.


Et ce que j'en pense...

Moi l'adepte des soins pour les lèvres en toutes saisons, je ne pouvais pas tester cette nouveauté.

L'odeur, toujours fruitée.

La texture, légèrement collante mais pas désagréable et une durée d'hydratation plutôt pas mal à condition de ne pas se "grignoter" les lèvres par gourmandise.


Autre petit + : un effet brillant léger.



Si vous êtes tentée, ne tardez pas car comme souvent ces éditions sont limitées dans le temps.



Belle journée.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon