Tic tac... bientôt l'ouverture des calendiers de l'Avent...

 

Bonjour, Bonjouuuuur,


Plus que quelques jours avant l'ouverture des calendriers de l'Avent.

C'est maintenant la 3ème année que je m'en achète et j'avoue être impatiente !!






Cette année, j'ai craqué pour 3 calendriers...
 
 


 
 
Le NIVEA comme depuis 3 ans...
 
 
 
 
 
Le MAYBELLINE, comme depuis 2 ans...
 
 
 
 
 
Le RITUALS... mon tout premier mais j'aime beaucoup cette marque et j'ai profité d'une réduction de 25% chez Séphora pour le prendre.
 
 

 
Mon mari s'est pris  un calendrier "bières".
 
 

 
Pour mon fils, nous espérions lui prendre le calendrier des figurines Pop FORTNITE comme l'année dernière mais visiblement il n'est pas proposé en 2020...
 
 


 
 
Donc des petits chocolats feront l'affaire pour patienter !!
 
 
 
Et vous, vous avez des calendriers à ouvrir ??
 
Belle journée.
 
 
 
 
 
 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon