My Little Box de décembre 2020

 

Bonjour, Bonjouuuur,
 
Aujourd’hui je vous dévoile le contenu de la MY LITTLE BOX du mois de décembre, arrivée il y a deux jours.





  Ce mois-ci pas de box en carton, dommage car je m'en sers comme petit compartiment de rangement.
 
 

 
 





 
Ouvrons...
 


 
 
 




Au niveau des PRODUITS, elle contient…
 
 

 


 
Mousse démaquillante - MY LITTLE BEAUTY

Rouge à lèvres - MAC COSMETICS

Fard à paupières (teinte que nous pouvions choisir sur le site) - MAC COSMETICS

 



 

Au niveau des GOODIES, il y a…
 
 


 
 
Une pochette bordeaux
 
Un étui pour le rouge à lèvres
 
Des bracelets dorées
 
Une carte cadeau MAC COSMECTICS de 15e valable sur le site.

Un élastique à cheveux

Un pochon en tissu
 
 
 



BILAN


Très contente de la sélection du mois ce que soit au niveau des produits que des goodies.

La carte cadeau est une bonne idée sauf que sur internet le montant minimum est de 25€ d'achat pour pouvoir l'utiliser, je trouve cela un peu dommage d'autant que les frais de port viennent d'ajouter.
 



***

MERCI !!

Ces derniers mois , j'ai pas mal partagé mon code et plusieurs d'entre vous en ont profité pour avoir 3€ de réduction sur leur 1ère box.
 




Merci à vous car je bénéficie du coup moi aussi de cette réduction, à savoir que je ne paie la box que 10€ puisque étant une abonnée des 1ères heures je bénéficie du tarif de 13€00 au lieu de 17.90€.


Cela fait donc 33 box que je ne paie que 10€ et il me reste encore 150 fois à bénéficier des 3€ de réduction...
 
Reste à savoir si My Little Box existera toujours dans 150 mois ou si moi j'y serais encore abonnée...


Je vous partage à nouveau mon code si vous souhaitez tenter l’expérience : 

FRIEND14775 = 3 € de réduction
sur votre 1ère box.


*** 



Vous êtes abonnée ?? Quelle version avez-vous eue ?

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon