My Little Box "Thé ou café ? "- novembre 2020

 

Bonjour, Bonjouuuur,
 
Aujourd’hui je vous dévoile le contenu de la MY LITTLE BOX du mois de novembre, arrivée tardivement puisque le 26 27 alors qu'en principe elle arrive aux alentours du 15...





  Ce mois-ci nous retrouvons le contenant en carton.
 
 
 
 
 

 
Ouvrons...


 
 
 




Au niveau des PRODUITS, elle contient…
 
 

 



Vernis à ongles NAILMATIC
 
Sérum pour le visage - DARPHIN
 
Baume de massage corps - CONDENSE PARIS
 
Eau micellaire démaquillante - SENSIBIAFINE
 



 

Au niveau des GOODIES, il y a…
 
 


 
 
Un mug isotherme

Un élastique à cheveux

Un pochon en tissu
 
 
 



BILAN



Alors heureusement que les produits sont sympas parce que niveau goodies euf comment dire ???
 
Un élastique à cheveux, ok ça sert !
Un pochon, on en a quasiment tout les mois !
Le truc isotherme : non seulement le mi des couleurs n'est pas trop à mon goût, mais en plus la contenance est assez ridicule, mais bon pour 10€ je ne vais pas me plaindre, les produits me plaisent et rattrapent donc le coup.
 



***

MERCI !!

Ces derniers mois , j'ai pas mal partagé mon code et plusieurs d'entre vous en ont profité pour avoir 3€ de réduction sur leur 1ère box.
 




Merci à vous car je bénéficie du coup moi aussi de cette réduction, à savoir que je ne paie la box que 10€ puisque étant une abonnée des 1ères heures je bénéficie du tarif de 13€00 au lieu de 17.90€.


Cela fait donc 33 box que je ne paie que 10€ et il me reste encore 150 fois à bénéficier des 3€ de réduction...
 
Reste à savoir si My Little Box existera toujours dans 150 mois ou si moi j'y serais encore abonnée...


Je vous partage à nouveau mon code si vous souhaitez tenter l’expérience : 

FRIEND14775 = 3 € de réduction
sur votre 1ère box.


*** 



Vous êtes abonnée ?? Quelle version avez-vous eue ?

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon