Lisseur boucleur Swiss’X Pulse de Valéra

Bonjour, Bonjouuuur,

 

Aujourd’hui, c’est avec plaisir que je viens vous présenter mon avis sur un lisseur boucleur que j’ai eu la chance de recevoir afin de le tester et vous le présenter.

Il ya quelques jours, j’ai répondu à un questionnaire via les publications suggérées de facebook m’invitant à répondre à quelques questions, chose que j’ai faite aussitôt et seulement quelques jours après, j’ai reçu la bonne nouvelle de VALERA

 

 


 Valéra, une marque que je connais déjà puisque j'utilise leur sèche-cheveux depuis 2016.

 



 

 

Ce petit joujou pour les cheveux est joliment nommé Swiss’X Pulse.

 





Présentation…

 

Le design tout d’abord : Très joli, sobre de couleur noire avec une touche rouge. La touche d’élégance est apportée, je trouve, par les motifs discrets sur le dessus du lisseur.



J’aime le fait qu’il chauffe rapidement et surtout que l’on puisse choisir la température (ce qui n’est pas le cas de tous les appareils). 5 niveaux de température sont proposés allant de 120°C à 230°C. Personnellement je le règle sur 180°.


  


Grâce à une parfaite surveillance de la température des plaques au moyen de 200 contrôles de capteurs par seconde, Swiss'X Pulse maintient exactement la température sélectionnée, quels que soient le type de coiffure, lisse ou bouclée, et l'épaisseur des cheveux.

Un ionisateur ultra-puissant intégré dans les plaques de lissage libère des millions d'ions négatifs pendant le coiffage. Ils ont une action antistatique et préservent le niveau d'hydratation des cheveux.

Grâce au revêtement en céramique avec tourmaline ultra-épais à 5 couches, les plaques à ressorts permettent un contact maximal et glissent parfaitement. La chaleur est répartie uniformément, ce qui permet d'obtenir des résultats impeccables sans avoir à passer plusieurs fois sur les longueurs.

L’appareil est doté d’un cordon rotatif de 3 mètres ce qui est vraiment appréciable.

Il est fourni avec une pochette thermorésistante ainsi qu’un capuchon en silicone thermo-isolant. J’ai eu l’occasion de découvrir plusieurs lisseurs ces dernières années et c’est la première fois qu’un capuchon est fourni. Personnellement j’adore l’idée, tant pour la sécurité que pour la protection de l’appareil.

 


 

Avant/ après…

 

Comme je le disais plus haut, le lisseur chauffe rapidement une fois la température choisie.

 

 

 

Le lissage est rapide. Ayant les cheveux épais et qui ondulent, j’ai l’habitude de procéder en deux étapes, à savoir m’attacher la moitié supérieure des cheveux afin de lisser la parte inférieure puis procéder au lissage du reste de la chevelure.

Le lissage est donc rapide et parfait. Les cheveux sont lisses et ils le restent !! Aucun petit frisottis ne vient perturber ma coiffure.

 

 

Vous pouvez retrouver plus d’infos sur les produits VALERA sur leur site et suivre toute leur actualité via leur page FACEBOOK ou leur compte INSTAGRAM

 

Etes-vous utilisatrice de lisseur ??

 

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon