My Little box "Nouvelle Lune" - Février 2021

 

Bonjour, Bonjouuuur,
 
Aujourd’hui je vous dévoile le contenu de la MY LITTLE BOX du mois de février, arrivée trèèèèèèèès tardivement ce mois-ci (le 27 plus précisément et que je n'ai récupérer que le 06 mars à mon retour de vacances). Bref !





  Ce mois-ci retour du contenant avec une box en carton que j'affectionne beaucoup.
 
 
 

 
 
 

 
Ouvrons...
 

 
 
 




Au niveau des PRODUITS, elle contient…
 
 
 

 


 
Une crème de douche Onagre - WELEDA
 
Un enlumineur - MY LITTLE BEAUTY
 
Un mascara - KATE VON D




 

Au niveau des GOODIES, il y a…
 
 


 
 
Un vide-poche céramique en deux parties
 
Un jeu de cartes
 
Un pendentif
 
 
 



BILAN


Très satisfaite de la sélection du mois ce que soit au niveau des produits que des goodies, sauf le jeu de cartes que je n'ai même pas ouvert.

Le reste va me servir ou être utilisé.



***

MERCI !!

Ces derniers mois , j'ai pas mal partagé mon code et plusieurs d'entre vous en ont profité pour avoir 3€ de réduction sur leur 1ère box.
 




Merci à vous car je bénéficie du coup moi aussi de cette réduction, à savoir que je ne paie la box que 10€ puisque étant une abonnée des 1ères heures je bénéficie du tarif de 13€00 au lieu de 17.90€.


Cela fait donc 34 box que je ne paie que 10€ et il me reste encore 148 fois à bénéficier des 3€ de réduction...
 



Je vous partage à nouveau mon code si vous souhaitez tenter l’expérience : 

FRIEND14775 = 3 € de réduction
sur votre 1ère box.


*** 



Vous êtes abonnée ?? Quelle version avez-vous eue ?
 
 
 
Indice sur la prochaine box qui, Ô MIRACLE, a été expédiée le 5 mars !!
 
 


Belle journée.

Commentaires

  1. bonjour, ton contenu est top. de mon coté j'ai reçu une base de teint et un masque pour cheveux qui ne correspond pas à mes besoins. dommage... bon mardi à toi!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon

Vous aimez Little Marcel ??