My Little Box "un air d'été" - Juin 2021

 

Bonjour, Bonjouuuur,
 
Aujourd’hui je vous dévoile le contenu de la MY LITTLE BOX du mois de juin, arrivée il y a quelques jours seulement.






  Ce mois-ci le contenu est disposé  dans un pochon lui même rangé dans le goodie du mois, un petit sac à main.
 
 
 

 




 

 
 
Ouvrons...
 
 
 

 
Au niveau des PRODUITS, elle contient…
 
 

 


 

 
- Un petit vernis INNOXA
 
 

 
 
- Un masque pour les cheveux MY LITTLE BEAUTY
 
 
 
 
 
 
- Une crème d'eau - URIAGE
 
 


 

 
 
 - Une CC Crème  BY TERRY








 

Au niveau des GOODIES, il y a…
 
 


 
 
 
- 1 pochon en tissu
 
- Un sac à main

 
 

 

BILAN

 
Très satisfaite du contenu (hormis la taille du vernis car vu la teinte il faut u moins 3 couches pour faire quelque chose de "propre").
 

 
 Le mois prochain, 2 box en 1 pour l'été !!
 
 
 
 


***

MERCI !!

Ces derniers mois , j'ai pas mal partagé mon code et plusieurs d'entre vous en ont profité pour avoir 3€ de réduction sur leur 1ère box.
 




Merci à vous car je bénéficie du coup moi aussi de cette réduction, à savoir que je ne paie la box que 10€ puisque étant une abonnée des 1ères heures je bénéficie du tarif de 13€00 au lieu de 17.90€.


Cela fait donc 39 box que je ne paie que 10€ et il me reste encore 148 fois à bénéficier des 3€ de réduction...
 



Je vous partage à nouveau mon code si vous souhaitez tenter l’expérience : 

FRIEND14775 = 3 € de réduction
sur votre 1ère box.


*** 



Vous êtes abonnée ?? Quelle version avez-vous eue ?
 
 
 

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon