Loin de nous les moustiques avec Puressentiel

 

Bonjour, Bonjouuuur,

Aujourd'hui, je viens vous reparler d'une marque que j'affectionne particulièrement et que j'utilise en toutes saisons et aussi bien chez moi qu'en vacances, j'ai nommé PURESSENTIEL.


https://fr.puressentiel.com


Nous sommes en vacances  et j'ai emmenée avec nous plusieurs produits de la gamme anti-pique que je connais déjà mais aussi de la nouveauté.






Dans notre famille, c'est surtout mon fils de 14 ans qui attire les moustiques. Vous pouvez être sûr que s'il y a un moustique dans le coin, il va être pour lui. Il y a deux ou trois ans de cela, nous avons même dénombré une vingtaine de piqûres dans son dos.
 
Vous imaginez donc que c'est un cobaye de choix !!













Ce qui en est dit...

 
Grâce à son actif d'origine végétale, cet anti-moustique repousse efficacement les moustiques en zones tempérées et tropicales jusqu’à 7 heures.
 
Il est l’un des gestes possibles de protection contre les moustiques vecteurs du paludisme, de la dengue, de la fièvre jaune et du chikungunya.
 
Grâce à son cocktail de 5 huiles essentielles, ce spray sera également idéal pour apaiser en cas de piqûre.
 
Avec sa double action apaisante et répulsive anti-moustique, il sera le meilleur allié des enfants dès 30 mois pour profiter pleinement des activités en extérieur !

0% insectifuge neurotoxique - Sans gaz propulseur



Et ce que j'en pense...

Un spray utilisé aussi bien par mon ado que par nous adulte.

Le spray est pratique à utiliser et surtout ce cocktail d'huiles essentielles est efficace.
 
J'aime beaucoup le système de diffusion, que je trouve en plus très économique.


En terme d'efficacité, rien à redire !! Top.
 





Et ce que j'en pense...


L'un de mes produits "chouchou".

J'en pulvérise sur les draps environ 45 mn avant le coucher pour être tranquille.

Le produit ne tâche pas, n'irrite pas la peau et est efficace, bref, je suis conquise.



CREME MULTI-APAISANTE







Ce qui en est dit...


Cette crème apaisante pour piqûres de moustiques est à 99,8% d'origine naturelle.

Elle aide à calmer les irritations et les sensations de démangeaisons dues aux piqûres d'insectes et de végétaux.

Sa texture nourrissante riche en huiles végétales hydrate et aide à régénérer la peau.

Le plus ? le menthol d'origine naturelle procure un effet frais apaisant !



Et ce que j'en pense...


Une crème efficace et agréable à utiliser. Elle ne colle pas et apaise réellement les envies de se gratter.








 
Ce qui en est dit...


 
Grâce à sa formulation enrichie en 11 huiles essentielles BIO aux vertus apaisantes, ce roller multi-apaisant aide à calmer les démangeaisons et irritations liées aux piqûres de moustiques et de végétaux. Il convient aux peaux sensibles, et peut être utilisé en cas de piqûre de moustique, guêpe, abeille, taon, aoûtat, araignée, puce.
 


Et ce que j'en pense...


 Un indispensable à avoir toujours avec soi !!

Petit, facile à utiliser et efficace !! Il a tout d'un grand !!
 
 
 
 
 

 
 
 Ce qui en est dit...


Le Roller Répulsif est efficace jusqu'à 7h en zone infestée sur les moustiques communs, tigres et tropicaux.

Sa formule lactée est composée d'huiles essentielles bio et d'un puissant actif d'origine végétale dérivé de l'huile essentielle d'eucalyptus citronné. Cet anti moustique est sans insectifuge neurotoxique, sans conservateur et sans parfum de synthèse. Testé sous contrôle dermatologique, le roller répulsif visage & corps convient aux peaux sensibles et hydrate jusqu'à 6 heures.

Grâce à son format pratique et compact, il permet une application facile et précise sur toutes les zones découvertes (visage, cou, chevilles...). Il est idéal en tout situation.
 
 
Et ce que j'en pense...
 

Un format très pratique à emporter partout.

 
 
 
Fin avril j'ai été piquée par une tique et depuis je fais encore plus attention lors des balades ou des séances bronzage dans l'herbe.
 
 
 


 
 
 
Ces produits fonctionnement aussi parfaitement sur ces saletés de petites bêtes !!



Belle journée !!



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon