My Little Box - Octobre 2021

 

Bonjour, Bonjouuuur,
 
Aujourd’hui je vous dévoile le contenu de la MY LITTLE BOX de la rentrée 2021, arrivée il y a deux jours seulement et que je trouve un peu légère.







  Ce mois-ci pas de box en carton mais une pochette aux couleurs très sympas.

 
  
 
 



 
Ouvrons...
 
 
 
 

 
Au niveau des PRODUITS, elle contient…
 
 

 


 

 
- Un liner - OOLUTION
 
- Un shampoing Bain Extensionniste - KERASTASE 

- Un gel nettoyant pour le visage Hyséac - URIAGE
 
 
 
 

Au niveau des GOODIES, il y a…
 
 

 
 
- La pochette

- Une bougie qui sent très bon
 
- Une planche de stickers qui je trouve n'a rien à faire dans une box, personnellement c'est poubelle direct ces trucs que je trouve inutiles.

 

BILAN

 
Le contenu n'est pas  trop mal mais je ne sais pas si c'est le fait d'avoir attendu jusqu'au 27 pour la recevoir mais ce n'était pas l'euphorie à l'ouverture.
 
Une paire de boucles d'oreilles était censée faire partie des goodies mais elle sera finalement dans la box de novembre.
 
 
J'espère tout de même que la box de novembre saura redonner le sourire !!
 
 


***

MERCI !!


Je vous partage mon code si vous souhaitez tenter l’expérience : 

FRIEND14775 = 3 € de réduction
sur votre 1ère box.


*** 

 

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon