My Little Box "Self Connection" - Février 2022

 

Bonjour, Bonjouuuur,
 
Aujourd’hui je vous dévoile le contenu de la seconde MY LITTLE BOX de l'année, arrivée il y a quelques jours





  Ce mois-ci on découvre à nouveau le contenu dans une boite réutilisable dont j'aime beaucoup le packaging.
 





 
 
Ouvrons...
 



 

 
Au niveau des PRODUITS, elle contient…
 
 

 
 
- Un crayon pour les yeux - MY LITTLE BEAUTY
 
- Une huile de lin (visage, corps, cheveux) - WAAM

- Une crème de douche harmonisante à la la rose musquée - WELEDA





Au niveau des GOODIES, il y a…
 
 

 
 
- Un carnet

- Un bloc de papier d'Arménie

- Une brosse massante à picots

et les deux goodies manquants de janvier : le stylo et le pendentif.




BILAN

 
Pour le quatrième mois consécutif je suis très contente du contenu, tout va me servir et ce ne sont que des découvertes !!
 


***

MERCI !!


Je vous partage mon code si vous souhaitez tenter l’expérience : 

FRIEND14775 = 3 € de réduction
sur votre 1ère box.


*** 

 

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Brillant à lèvres repulpant High On Love.