My Little Box - Avril 2022

 

Bonjour, Bonjouuuur,
 
Aujourd’hui je vous dévoile le contenu de MY LITTLE BOX du mois d'avril 2022, arrivée tout juste hier.





  Ce mois-ci on redécouvre le contenu dans non pas dans une box cartonnée réutilisable mais dans une cagette en plastique.

 







 

 
 
Ouvrons...
 



 

 
Au niveau des PRODUITS, elle contient…
 
 

 
 
- Un soin pour les cheveux - DAVINES
 
- Une mousse nettoyante pour le visage - ORIGINS

- Un sérum botanique - SAEVE

- Un stick pour les lèvres - DERMOPLASMINE





Au niveau des GOODIES, il y a…
 
 
 

 
 
- Une cagette en plastique

- Un gourde en verre






BILAN

 
Je suis satisfaite des produits, tout sera une découverte et ils vont me servir. Pour ce qui est des goodies, la cagette est sympa même si je ne suis pas fan de la couleur. La gourde est pas mal niveau contenance, elle me servira pour ma séance de sport le midi.
 


***

MERCI !!


Je vous partage mon code si vous souhaitez tenter l’expérience : 

FRIEND14775 = 3 € de réduction
sur votre 1ère box.


*** 

 

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon