My Little Box - Mai 2022

 

Bonjour, Bonjouuuur,
 
Aujourd’hui je vous dévoile le contenu de MY LITTLE BOX du mois de mai 2022, arrivée tout juste hier.





  Ce mois-ci on retrouve la box cartonnée qui contient nos produits du mois.

 



 
 
Ouvrons...
 



 

 
Au niveau des PRODUITS, elle contient…
 
 

 
 
- Une mousse nettoyante / masque purifiant ESTEE LAUDER
 
- Un soin teinté anti-oxydant
ESTEE LAUDER

- Un complexe multi-réparation synchronisée
ESTEE LAUDER






Au niveau des GOODIES, il y a…
 
 
 
 
 
- Un foulard



- Un bracelet

- Un pochon






BILAN

 
Je suis satisfaite des produits, ce sera 100% découverte. Les goodies sont également sympas. 
 
Et je vous avoue que pour 8€ ce serait dommage d'arrêter mon abonnement (13€ mon tarif "ancienne abonnée" - 5€ de réduction parrainage).
 
En juin, l'accessoire prévu sera un sac !!


***

MERCI !!


Je vous partage mon code si vous souhaitez tenter l’expérience : 

FRIEND14775 = 3 € de réduction
sur votre 1ère box.


*** 

 

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Brillant à lèvres repulpant High On Love.