My Little Box "Clichés d'été" - Juin 2022

 Bonjour, Bonjouuuur,

 

Aujourd’hui je vous dévoile le contenu de MY LITTLE BOX du mois de juin 2022, arrivée tout juste hier.





  Ce mois-ci on retrouve le contenu de la box dans un joli pochon contenant lui-même LE goodie du mois.

 





 
 
Ouvrons...
 




 

 
Au niveau des PRODUITS, elle contient…
 
 


 
 
- Un gommage pour le corps - MY LITTLLE BEAUTY
 
- Une crème nourrissante - FLORENA

- Une eau micellaire - NUXE





Au niveau des GOODIES, il y a…
 
 
 



 
 - Un sac effet "paille" aux dimensions sympas

- Un pochon aux couleurs pleines de peps

- Un sachet de thé - PANDA TEA





BILAN

 
Je suis satisfaite des produits, ce sera 100% découverte. Les goodies sont également sympas. 
 
Et je vous avoue que pour 8€ ce serait dommage d'arrêter mon abonnement (13€ mon tarif "ancienne abonnée" - 5€ de réduction parrainage).
 
En juillet on retrouvera la double box de l'été (un combiné de juillet / août) mais que je n'aurai qu'à mon retour de vacances mi juillet !!


***

MERCI !!


Je vous partage mon code si vous souhaitez tenter l’expérience : 

FRIEND14775 = 3 € de réduction
sur votre 1ère box.


*** 

 

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon