My Little Box, la double box de l'été (juillet/août 2022)

 Bonjour, Bonjouuuur,

 

Aujourd’hui je vous dévoile le contenu de MY LITTLE BOX des mois de juillet et août 2022, une double box comme depuis plusieurs années en période estivale.





  Ce mois-ci on retrouve le contenu de la box dans un joli vanity plein de pep's niveau coloris et sur lequel une trousse détachable est proposée.
 
 


 








 
 
Ouvrons...
 



 

 
Au niveau des PRODUITS, elle contient…
 
 



 
- Une mousse de douche "Ritual of Sakura" - RITUALS
 
- Une crème d'eau "Diabolique Tomate" - GARANCIA

- Une crème nettoyante et démaquillante En 2 coups de baguette magique " - GARANCIA

- Un poudre (style shampoing sec) - MARIA NILA

- Un shampoing "Naturia" - RENE FURTERER

- Une eau micellaire " Source micellaire enchantée" - GARANCIA






Au niveau des GOODIES, il y a…
 
 

- Un vanity (2 looks au choix)
 
 - Un protège passeport

- Une pince à cheveux

- 3 disques démaquillants lavables et leur pochette

- Une trousse manucure contenant un coupe-ongles, une lime et une pince à épiler.






BILAN

 
Je suis satisfaite des produits, ce sera 100% découverte hormis la mousse de douche que l'on retrouve régulièrement mais que j'apprécie énormément. Les goodies sont également sympas tout va me servir.
 

 


***

MERCI !!


Je vous partage mon code si vous souhaitez tenter l’expérience : 

FRIEND14775 = 3 € de réduction
sur votre 1ère box.


*** 

 

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon