My Little box - 2ème double box de l'été - Août / Septembre 2023


Bonjour, Bonjour,


Aujourd’hui je vous dévoile le contenu de la seconde MY LITTLE BOX de l'été, une double box pour les mois d'août et septembre reçue la semaine dernière alors que j'étais en vacances.



 


 
 
Ouvrons...
 
 

 
 
Au niveau des PRODUITS, elle contient…
 
 




 
 
- Un soin contre les boutons - URIAGE
 
- Une miniature du parfum Girl Life - ROCHAS
 
- Deux vernis à ongles - MY LITTLE BOX
 
- Un rouge à lèvres - MAC
 
- Un gel pour le corps - TYPOLOGY
 


 Au niveau des GOODIES, il y a…
 
 
 
 
- Une banane (coloris au choix, mauve, noir ou orange). En fonction de la couleur choisie, la teinte du rouge à lèvres changeait. J'aurais préféré la version noire mais la couleur du ràl ne me correspondait pas du tout.
 

 


 

- Un pinceau Kabuki
 
- 2 pin's
 
- Une pince à cheveux 
 
- Un porte-monnaie



 Il y avait en plus la paire de lunettes prévue dans la box de mai (il me semble), mais je ne la porterai pas puisque j'ai besoin de verres correcteurs. Je l'ai donc mise sur Vinted à petit prix.






BILAN

 
Etant en vacances quand je l'ai reçue, j'étais très contente d'avoir un colis à ouvrir à mon retour.

Je suis pleinement satisfaite tant par les produits que par les goodies.

 



Grâce à mon ancienneté et aux parrainages, cette box me coûte 10€ par mois, c'est pour cette raison que je reste abonnée car sa valeur reste très intéressante pour moi.

 
Place aux doubles box pour les mois à venir !!

Juin-Juillet sera une box double avec un sac que l'on a pu choisir dernièrement.

Août-septembre sera également une double box.

Hâte de découvrir les contenus.

***

MERCI !!


Je vous partage mon code si vous souhaitez tenter l’expérience : 

FRIEND14775 = 3 € de réduction
sur votre 1ère box.


*** 

 

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Brillant à lèvres repulpant High On Love.