My Little Box - Novembre 2023

 

Bonjour, Bonjour,


Aujourd’hui je vous dévoile le contenu de MY LITTLE BOX du mois de novembre.



 
 



 
Ouvrons...
 
 
 
 
 

 
Au niveau des PRODUITS, elle contient…
 
 


 
- Un masque hydratant intense - LAINO
 
- Un soin ultra-hydratant pour le corps - ROGE CAVAILLES
 
- Un shampoing ultra-brillance - NUXE

- Un gommage pour les lèvres - MY LITTLE BEAUTY
 
 


 Au niveau des GOODIES, il y a…
  


 
 - Un pochon en velours bordeaux
 
- Une petite brosse de massage pour les cheveux
 
- Un porte-clé 

- Une taie d'oreiller

 
 



BILAN

 Encore une totale découverte en terme de produits ce mois-ci.

J'aime beaucoup les goodies sauf le porte-clés et le "papier" pour mettre sur une poignée de porte.

Mais pour 10€ mensuels le contenu reste très intéressant.
 



Grâce à mon ancienneté et aux parrainages, cette box me coûte 10€ par mois, c'est pour cette raison que je reste abonnée car sa valeur reste très intéressante pour moi.


***

MERCI !!


Je vous partage mon code si vous souhaitez tenter l’expérience : 

FRIEND14775 = 3 € de réduction
sur votre 1ère box.


*** 

 

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon