My Little Box - Mars 2024


Bonjour, Bonjouuuur, 


Aujourd'hui je vous dévoile le contenu de MY LITTLE BOX du mois de mars 2024.



 








 
Ouvrons...
 





 
 
Au niveau des PRODUITS, elle contient…
 
 


 
- Un sérum éclat anti-tâches - CAUDALIE
 
- Un après-shampoing - LES SECRETS DE LOLY
 
- Un rouge à lèvres -ESTEE LAUDER
 


 Au niveau des GOODIES, il y a…
  


 

 - Deux sachets de thé - LE PALAIS DES THES

- Un pochon en tissu

- Un bracelet fantaisie
 


 - Un foulard
 

 


BILAN

Après une box de février assez décevante, le mois de mars se rattrape, même si la couleur du rouge à lèvres et les motifs du foulard ne sont pas mon style, j'ai trouvé à qui les offrir.
 
 
 
Grâce à mon ancienneté et aux parrainages, cette box me coûte 13€ par mois, c'est pour cette raison que je reste abonnée car sa valeur reste très intéressante pour moi.

Prochainement la box va augmenter. Je pense qu'ils ont plutôt intérêt à se reprendre au niveau du contenu de peur de voir le nombre de désabonnements augmenter.

 

***

MERCI !!


Je vous partage mon code si vous souhaitez tenter l’expérience : 

FRIEND14775 = 3 € de réduction
sur votre 1ère box.


*** 

 

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon