Mini huile de massage - High On Love


Bonjour, Bonjouruur,

 Aujourd'hui, place à mon second article sur une marque découverte récemment et dont je vous ai parlé il y a peu.


Il s'agit de HighOnLove




Comme dit plus haut, j'ai récemment découvert un second de leurs produits. Après le brillant à lèvres repulpant, j'ai découvert l'huile de massage.





Ce qui en est dit ...




Prenez soin de vous. Les mélanges bénéfiques pour la peau sont fabriqués à partir d'ingrédient propres et végétaliens et d'arômes naturels.

 

Boostez vos préliminaires avec l'Huile de Massage Sensuelle HighOnLove®. Ce mélange luxueux d'huiles naturelles et d'huile de graines de chanvre de première qualité est le compagnon idéal d'un massage nourrissant pour la peau qui aide à soulager les tensions tout en amenant le corps et l'esprit à un état de bonheur absolu.








Et ce que j'en pense...




Tout comme pour le brillant à lèvres, le packaging est très joli, sobre et élégant.
 
Le système de pipette compte-gouttes et très bien pensé également.
 
Plusieurs choix sont proposés : chocolat blanc décadent, coucher de soleil tropical, martini au litchi ou encore fraise et champagne.
 
La texture est agréable, glisse parfaitement sur la peau sans pour autant la laisser grasse ou poisseuse comme cela est parfois le cas.
 
Un très jolie découverte.
 
 







Le code GAYAFRAS2024 vous permettra de bénéficier de 15% de réduction.





Belle journée à vous !



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon